jeudi 25 juin 2015

Beauté : le gel douche de chez Manava

Hello les filles, j'espère que vous allez tous bien. Je suis ravie de vous retrouver pour un article un peu spécial. J'ai décidé de tester de temps en temps des produits pas cher c'est à dire des produits qu'on retrouve dans grandes surfaces et ensuite vous donnez mon avis. 

Alors pour ce mois-ci, j'ai testé le gel douche hydratant de chez Manava que j'ai acheté au Leclerc. C'est une marque que je ne connaissais pas du tout. 

Côté packaging, c'est très simple mais très jolie tout de même. Comme couleur, nous retrouvons du rose et violet qui rappellent un peu les fruits qui composent le gel douche. En effet c'est un gel douche fait à base d'extrait de cranberry qu'on connaît pour sa richesse en anti-oxydants. 

C'est un produit que j'aime beaucoup, cela fait trois semaine maintenant que je l'utilise et je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté. J'adore son odeur très fruité et sa couleur rose (j'adore le rose). Mais malheureusement il n'hydrate pas du tout la peau même s'il est écrit gel douche hydratant. Quand je sors de la douche je suis obligée de m'hydrater la peau avec une crème hydratante. De ce côté là, j'étais un peu déçu mais pour le reste j'étais plutôt contente. 

J'espère que cette revue vous a plu, n'hésitez pas à vous abonner, à commenter et à partager c'est totalement gratuit. 

Ps: pour les addicts du web et des réseaux sociaux, vous pouvez me suivre sur Twitter : @awaleblog ou encore sur Instagram : @awa.insta 

Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire