dimanche 12 juillet 2015

I'm back / Me revoilà ❤️

Non mais cette fille a oublié qu'elle était blogueuse ou quoi ???.... Lol :) 

Hello les filles j'espère que vous allez bien <3 je tiens d'abord à m'excuser de mon absence, je sais que cela fait une éternité que je n'ai pas publié d'articles sur le blog et des photos sur Instagram d'ailleurs. Je suis vraiment désolée... 

Et non je n'ai pas du tout oublié que j'étais blogueuse :) d'ailleurs j'y pense tous les jours. Et comment voulez-vous que j'oublie ça ??? :) 


Pour ne pas vous mentir, ces derniers temps j'étais un peu en manque d'idées. A mon avis, je souffrais de ce que l'on appelle "le syndrome de la page blanche". Tous les jours, j'étais là devant mon petit carnet où je note mes idées d'article mais il n'y a rien qui venait :( parfois je restais plusieurs heures dessus mais rien. Au final, ça m'énervait et j'abandonnais. 


C'est la première fois que cela m'arrive, j'avoue qu'au début je pensais que ce syndrome était juste un mythe mais avec le temps, j'ai appris que non. Ce syndrome existe vraiment et je pense que toutes les blogueuse ont déjà traversé ce moment dans leur vie. Donc en temps que blogueuse, c'est normal que cela m'arrive et cela m'arrivera certainement encore. 

Cela a duré deux semaines et puis je me suis dis que j'allais réfléchir à plusieurs articles avant de redémarrer le blog. 


Finalement après plusieurs semaines sans blogger, je suis enfin de retours avec pleins d'astuces beautés et en plus des idées tenues et maquillages, des choses que je n'ai jamais fait sur le blog mais j'ai envie de tester et en plus cela faisait partie de mes projets pour améliorer mon blog. 

Voilà, voilà j'espère que vous acceptez mes excuses et je dis à bientôt pour un nouvel article. 

Bisous bisous <3

Instagram : @awa.insta 
Twitter : @awaleblog








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire