dimanche 12 juillet 2015

J'hydrate mon visage au naturel ❤️


Hello les filles, je vous retrouve aujourd''hui pour un article D.I.Y où je vous montre comment je réalise mon masque hydratant maison. 

Tout d'abord, je tiens à vous préciser que j'ai la peau mixte avec quelques imperfections de temps en temps. Il y'a quelques semaines j'avais testé un masque de chez Héma. C'était le "Clay face mask" qui est un masque pour les peaux normales ou mixtes. 

Mais je vous déconseille d'acheter ce masque car quelques heures après l'avoir appliqué, j'ai eu pas mal de boutons qui etaient apparus sur mon visage. J'en avais quatre ou cinq, c'était vraiment horrible. Ce masque a vraiment abimé mon visage .

Depuis j'aime énormément réaliser des masques à la maison. Je trouve cela ludique et économique :) Pour réaliser le masques que je vais vous présenter, il vous faut une petite banane ou demi banane et une cuillère à soupe d'huile d'olive. 

Je commence d'abord par enlever la peau de la banane puis je l'écrase dans un petit bol. 

Ensuite j'ajoute une cuillère à soupe d'huile d'olive et je mélange jusqu'à que ça soit homogène. 

J'applique le masque sur mon visage et je laisse reposer 10 à 20 minutes. En général je le laisse reposer 15 minutes avant de rincer à l'eau tiède. 

Voilà voilà... Ma peau est bien hydratatée, et comme vous avez pu le voir ce masque demande très peu d'ingrédients et il est très facile à réaliser. Je vous dis à bientôt. 

Bisous bisous <3 

Instagram : @awa_insta
 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire